Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Chocolatissimo maintient certaines de ses activités

Avec les nouvelles restrictions instaurées par le canton, le rallye neuchâtelois du chocolat allège son programme tout en maintenant quelques-unes de ses animations phares.

03 nov. 2020, 17:43
Cette année, neuf confiseries neuchâteloises participeront à Chocolatissimo.

Cette année, en raison de la crise sanitaire, Chocolatissimo a dû repenser son programme et l’alléger. Mais pour le plus grand bonheur des cacaophiles, quelques activités ont quand même pu être sauvées.

Ainsi, les participants pourront toujours participer au rallye et arpenter les ruelles de Neuchâtel à l’aide de l’application Chocolatissimo (disponible sur App Store ou Google Play). Une cabane-boutique installée rue de l’Hôpital proposera également aux visiteurs de déguster les trois nouvelles saveurs de chocolats de l’édition 2020: «noir anisé», «sésame caramélisé» en lait et «curry-crisp citron» au chocolat blanc. A noter que les confiseries partenaires offriront 10% de remise toute au long de la durée du festival, du 7 au 14 novembre.

A lire aussi: Des éclats de Chocolatissimo sur le Littoral

«Noir anisé», «sésame caramélisé» et «curry-crisp citron», les trois nouvelles saveurs 2020. Photo: Bernard Python

Les ateliers pour enfants à Colombier et Serrières seront également maintenus, avec une limite de quatre enfants par atelier. Finalement, le public pourra découvrir les plus belles créations chocolatées des apprentis confiseurs du CPLN, et élire sa favorite de manière électronique via l’application.

Infos pratiques 

Horaires et confiseurs partenaires à retrouver sur chocolatissimo.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias