Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Championnat de foot freestyle

26 févr. 2010, 10:43

Le collectif neuchâtelois Urban Level organise demain, dès 12h, le premier championnat national de foot freestyle, à la Case à chocs, à Neuchâtel. Sur un fond musical, assuré par le DJ Cris Stelia, les concurrents devront faire preuve d'adresse et de créativité, le foot freestyle étant un mélange de gestes techniques, d'acrobaties et de danse. Les «battles» devraient se terminer vers 17h30 et seront entrecoupés par diverses animations.

Pour l'heure, «quatorze participants sont inscrits», indique Christophe Guillod, l'un des membres d'Urban Level et organisateur. «Ils viennent de Zurich, Genève, Fribourg, Neuchâtel...»

Des inscriptions sont encore possibles demain matin sur place, à 10 h. Le gagnant du concours ira représenter la Suisse au championnat du monde de foot freestyle qui se tiendra en avril en Afrique du Sud. Et pour décider lequel des participants aura ce privilège, Christophe Guillod a convoqué un jury «de renom». En tête de liste: Shurik'n, chanteur du groupe marseillais IAM ainsi que le basketteur Harold Mrazek. /anc

www.urbanlevel.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias