Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cette année, le Festin neuchâtelois à la maison

Le samedi 20 février prochain, les organisateurs du Festin neuchâtelois miseront sur une formule respectueuse des mesures sanitaires. Le programme s’annonce explosif, avec notamment une master class donnée par des chefs de la région.

05 févr. 2021, 19:37
Rendez-vous en ligne pour cette édition 2021 du Festin neuchâtelois.

Cette année, pandémie oblige, les festivités du festin neuchâtelois prendront une tournure particulière, mais toujours aussi savoureuse. Si les organisateurs ne donnent pas rendez-vous aux participants dans les restaurants de la région comme de coutume, ils prévoient une formule complètement inédite, avec la diffusion en direct d’une master class donnée par quatre grands chefs: Caroline Jobin de l’Auberge du Grand-Sommartel à La Sagne, Craig Penlington de l’Hôtel DuPeyrou à Neuchâtel, Michel Stangl, de l’Hôtel de Commune à Dombresson et Damien Chanlon, de Cinq Sens Traiteur à Fontaines.

Un site internet propose dès ce vendredi une boutique en ligne pour acheter les produits qui permettront à tout un chacun de préparer les différents mets d’un menu 100% terroir en cinq services.

Le samedi 20 février, à 17 heures, les internautes sont donc invités à rejoindre la plateforme slido pour un moment convivial malgré la distance. Au programme, un mot de bienvenue accompagné d’un verre de délicieux Neuchâtel non-filtré, ou jus de pomme de la région, et de bouchées apéritives.

Des interludes musicaux et des concerts durant l’événement seront retransmis. L’animation sera confiée à l’humoriste neuchâtelois Raphaël Tschüdi. Un concert des Petits chanteurs à la gueule de bois est prévu durant la soirée.

Pour commander vos paniers jusqu’au lundi 15 février à 15 heures et découvrir le menu des festivités, rendez-vous dès à présent sur la boutique en ligne de l’événement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias