Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ces Neuchâtelois sculptent leur corps main dans la main

Jennifer Marques et Anthony Beuret sont tous deux accros au fitness. Ils sont en couple depuis une année et racontent leurs entraînements et régimes différenciés.

02 août 2019, 12:00
Anthony Beuret et Jennifer Marques s'entraînent six jours par semaine.

Ils ne passent pas inaperçus, Jennifer Marques et Anthony Beuret. Dans la salle de fitness de Let’s go, à Cortaillod, tous les regards se tournent vers ces deux amoureux aux corps sculptés.

Elle a 33 ans, lui 30. Elle est collaboratrice à l’école hôtelière de Lausanne, il travaille dans le domaine de la restauration et de la diététique. Tous deux se passionnent pour le body fitness depuis une dizaine d’années. Et c’est grâce à ce sport qu’ils se sont rencontrés.

Très actifs sur les réseaux sociaux, les sportifs se «suivaient» sans se connaître. «L’année dernière, je partageais mon quotidien en préparant ma première compétition. Comme je ne voulais pas donner une fausse image de ce que je vivais, j’ai aussi raconté les mauvais moments. J’ai eu un coup de mou et Anthony m’a soutenue», raconte-t-elle. Ils finissent par se rencontrer et ne se quittent plus.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias