Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cernier: Mélanie Chappuis et Jérémie Kisling en toute intimité à Poésie en arrosoir

Amis de longue date, l’écrivaine Mélanie Chappuis et le chanteur Jérémie Kisling présenteront les 6 et 7 juillet un spectacle mêlant textes et musiques à Poésie en arrosoir, à Cernier.

03 juil. 2019, 12:20
Jérémie Kisling et Mélanie Chappuis sur scène.

Est-ce un concert poétique? Une lecture musicale? Du théâtre chanté? «Exils», c’est un peu de tout cela à la fois, et autre chose encore. Ce spectacle, qui sera proposé les samedis 6 et dimanche 7 juillet dans le cadre de Poésie en arrosoir à Cernier, est avant tout une histoire d’amitié. Celle qui dure depuis plus de dix ans entre l’auteur-compositeur-interprète Jérémie Kisling et la chroniqueuse et écrivaine Mélanie Chappuis.

A lire aussi : Cernier: Abd Al Malik en ouverture du festival Poésie en arrosoir

«On se connaît depuis 2008, on s’est rencontré sur la plage de Lutry par l’intermédiaire d’amis communs», raconte le chanteur lausannois, qui vit désormais à Paris. Entre les deux, le courant passe immédiatement. Jérémie deviendra même le parrain de la fille de Mélanie.

Dans les années qui suivent, les deux artistes se revoient régulièrement, juste pour le plaisir. «Le mari de Mélanie, Zep (réd: l’auteur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias