Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Canton de Neuchâtel: trois accidents avec dégâts matériels ce dimanche

Les mauvaises conditions de circulation ont surpris plusieurs automobilistes, ce dimanche, sur les routes du canton de Neuchâtel.

17 déc. 2018, 11:59
La police cantonale a lancé un appel à témoin suite à l'accident survenu à Troistorrents.

La pluie verglaçante a joué un vilain tour à plusieurs automobilistes, ce dimanche, sur les routes du canton de Neuchâtel. Trois accidents avec de simples dégâts matériels ont été enregistrés par la police. 

D’un côté de l’autoroute à l’autre

A 2h20 du matin, une voiture conduite par un habitant de Concise (30 ans) est partie en dérapage, sur l’autoroute A5 en direction de Lausanne, peu avant l’entrée de la tranchée d’Auvernier. Le véhicule a heurté le trottoir puis a été projeté, traversant les deux voies de circulation. Il a ensuite percuté le mur droit de la tranchée avant d’être de nouveau projeté de l’autre côté de l’autoroute. Il a fini par heurté encore une fois le trottoir avant de s’immobiliser. 

Dans le mur du tunnel

Cinq minutes plus tard, une voiture conduite par une habitante de Colombier (35 ans) circulait sur l’autoroute A5 en direction de Bienne. Dans un virage à gauche peu avant la sortie Marin, le véhicule a percuté le mur droit du tunnel. Suite à ce choc, l’engin a continué sa course, avant de venir s’immobiliser au milieu de la chaussée. L’autoroute a été fermée durant le constat.

Dans un talus de neige

Enfin, une voiture conduite par une habitante en France voisine (19 ans) circulait de La Chaux-de-Fonds en direction de Biaufond vers 16h30. A un moment donné, son véhicule a percuté un talus de neige à droite de la chaussée. Il a terminé sa course sur la voie opposée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias