Votre publicité ici avec IMPACT_medias

C'est une jeune femme de la région qui a perdu la vie sur la route la semaine dernière dans le Val-de-Travers

Mercredi 10 octobre, une automobiliste perdait la maîtrise de son véhicule alors qu'elle circulait entre Les Verrières et La Côte-aux-Fées. Elle a été retrouvée l'après-midi même. Un appel aux témoins a été lancé et l'enquête est toujours en cours.

16 oct. 2018, 14:25
L'accident a coûté la vie à une jeune femme de la région.

Un avis mortuaire publié dans un journal local lève le voile sur l’identité de la victime de l’accident de la route survenu mercredi 10 octobre entre Les Verrières et La Côte-aux-Fées. Il s’agit d’une jeune femme de la région.

L’enquête est toujours en cours et les autorités policières et judiciaires se refusent à tout commentaire.

La voiture est sortie de la route dans une légère courbe à droite et a fini en contrebas d’un talus après avoir heurté un bloc de pierre, puis un arbre.

Appel à témoins

C'est un conducteur de passage qui a aperçu le véhicule difficilement visible depuis la route. Sur place, un important dispositif de secours avait été déployé, notamment le SDIS Valtra, SMUR Valtra, Sécurité publique Valtra, DPS Neuchâtel groupe GRIMP et la police neuchâteloise.

Un appel à témoins a été lancé. Toutes les personnes qui peuvent fournir des renseignements au sujet de cet accident, sont priées de prendre contact avec la police neuchâteloise au 032 889 90 00.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias