17.06.2019, 16:40

Burger King est à bout touchant à Neuchâtel

chargement
La devanture du futur Burger King de Neuchâtel.

Restauration Enfin, diront certains, alors que d’autres seront chagrins. Le géant du «fast-food» Burger King ouvrira la semaine prochaine à Neuchâtel.

Si les fanatiques de hamburgers l’attendaient avec impatience, les réfractaires se feront une raison: le géant américain de restauration rapide Burger King servira ses premiers clients à Neuchâtel la semaine prochaine.

Sous réserve du feu vert administratif, «nous ouvrirons le 26 juin ou, au plus tard, le lendemain», précise Nils Engel, titulaire d’une franchise Burger King. Pour le Neuchâtelois, c’est l’issue de plus de trois ans de procédure et le huitième établissement à son actif en Suisse romande.

On devra demander les pailles

Dans une ville où elles ne sont plus les bienvenues, les pailles jetables ne seront pas pour autant bannies au BK de Neuchâtel. Mais, les clients qui en voudraient devront les demander. C’est un compromis en attendant que la marque fournisse, au niveau suisse, une solution plus écologique. Une mise au goût du jour se profile déjà dans l’assiette avec l’arrivée annoncée d’un hamburger végétarien.

Sinon, Nils Engel anticipe les critiques de la rue: «Nous ferons attention aux problèmes de bruit et de déchets.»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PublicitéBurger King à Neuchâtel: vraie pub, faux tweetBurger King à Neuchâtel: vraie pub, faux tweet

RestaurationBurger King débarquera avant l’été à NeuchâtelBurger King débarquera avant l’été à Neuchâtel

RestaurationBurger King prévoit bel et bien de s'implanter au centre-ville de NeuchâtelBurger King prévoit bel et bien de s'implanter au centre-ville de Neuchâtel

Top