Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Budget de Milvignes: les effets du Covid ont bien été pris en compte

Le budget 2021 de la commune de Milvignes, qui est bénéficiaire, tient bel et bien compte des conséquences économiques et sociales de la pandémie de Covid-19. Un document laissait supposer le contraire.

21 déc. 2020, 15:43
Bôle et les hauts de Colombier: le budget 2021 de Milvignes est bénéficiaire tout en prenant en compte les effets financiers du Covid.

Dans son budget 2021, le Conseil communal de Milvignes tient bel et bien compte des effets de la pandémie de Covid 19. Mais cela ne correspond pas vraiment au message adressé par écrit au Conseil général.

Pourquoi cette précision? A la fin de la semaine dernière, nous avons publié un article dans lequel nous indiquions que le budget de Milvignes était légèrement bénéficiaire. Tout en signalant que la Commune avait choisi de ne pas tenir compte des conséquences du Covid et qu’elle puiserait ultérieurement dans la réserve conjoncturelle si les circonstances le demandaient.

A lire aussi: https://www.arcinfo.ch/articles/regions/neuchatel-et-littoral/budget-2021-legerement-beneficiaire-pour-milvignes-1020997

De façon orale

Nous nous sommes basés pour cela sur les explications données par le Conseil communal dans son rapport sur le sujet. Il indique notamment que le budget, «dans sa version hors effets Covid, fait état d’une commune aux finances saines et d’une bonne tenue du ménage communal». Tout en présentant au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias