Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Boudry: la rénovation du collège de Vauvilliers est en bonne voie

A une large majorité malgré des débats parfois houleux, les conseillers généraux de Boudry ont accepté, lundi soir, trois crédits concernant la rénovation du collège de Vauvilliers.

26 mai 2020, 14:00
Construit en 1972, le collège de Vauvilliers souffre, entre autres, de problèmes d'étanchéité au niveau de sa toiture.

Pour leur première séance depuis le début de la pandémie de Covid-19, les conseillers généraux de Boudry se sont réunis lundi soir dans la salle de spectacles de la commune. Ils ont accepté trois crédits que leur soumettait le Conseil communal, portant sur la réfection du collège de Vauvilliers. Construit en 1972, ce bâtiment présente aujourd’hui de nombreux problèmes, qu’il s’agisse d’étanchéité ou de respect des normes.

A lire aussi: Boudry: trois crédits demandés pour rénover le collège de Vauvilliers

Le premier crédit, de 50 000 francs, visait la rénovation d’une classe et des W.-C., tandis que le deuxième, de 350 000 francs, était prévu pour la réparation de la dernière partie du toit plat. Le troisième, d’un montant de 120 000 francs, était demandé pour réaliser diverses études afin d’obtenir, enfin, une estimation chiffrée fiable du montant à engager pour une rénovation totale du bâtiment.

Relancer l’économie locale

Si...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias