Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Boudry: elle nie avoir prostitué et drogué sa fille et deux de ses amies

Complicité d’actes sexuels avec des enfants, encouragement à la prostitution ou mise en danger de la vie d’autrui… La quinquagénaire neuchâteloise, jugée ce mercredi par le tribunal à Boudry, conteste tous les faits graves.

02 mars 2019, 14:00
L'ombre de la pédophilie plane sur la Neuchâteloise jugée à Boudry.

L’acte d’accusation à l’encontre de cette Neuchâteloise de 54 ans est abominable. Il fait état d’enlèvements de mineurs, d’actes d’ordre sexuel avec des enfants par complicité, d’encouragements à la prostitution, de remises de substances nocives à des enfants ou encore de mises en danger de la vie ou de la santé d’autrui.

Les victimes de tous ces méfaits seraient la propre fille de la prévenue, âgée de 12 ans à l’époque des faits, et deux de ses amies placées en institutions, âgées de 15 ans. Seraient, car la prévenue nie pratiquement tous les faits graves qui lui sont reprochés. Comme elle conteste l’expertise psychiatrique concluant à un «trouble délirant chronique, d’une sévérité importante» avec risque de récidive très important.

En dépit de la gravité des accusations, le ministère public ne s’est pas déplacé, ce mercredi, pour soutenir son accusation. L’avocate des plaignantes (une des ados, aujourd’hui majeure, et sa mère)...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias