Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bateau incendié et vandalisme à la gare de Douanne

Des individus ont mis le feu aux toilettes de la gare de Douanne ainsi qu'à un bateau dans la nuit de lundi à mardi. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

25 mai 2016, 16:27
Des actes de vandalisme ont été commis à la gare de Douanne.

Des inconnus ont causé une série de dégâts matériels à Douanne (BE) dans la nuit de lundi à mardi. A la gare, les installations sanitaires ont été incendiées, divers objets arrachés et les vitres d'un distributeur de snack cassées. Les dommages sont estimés à plusieurs milliers de francs.

Un ou des inconnus ont également bouté le feu à un bateau durant la même nuit à proximité du Strandweg. L'embarcation, qui avait été dérobée à Neuchâtel, a entièrement brûlé avant de couler. Des spécialistes de la défense hydrocarbures des sapeurs-pompiers professionnels de la ville de Bienne ainsi que de l'Office des eaux et des déchets ont été engagés durant la récupération du bateau par la police du lac en raison d'une fuite d'hydrocarbures. Les dommages sont estimés à plus de dix mille francs.

Un éventuel lien entre ces deux événements fait l'objet de l'enquête. La police cantonale bernoise lance dans ce cadre un appel à témoins (+41 32 324 85 31).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias