Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bagarre dans le public lors d'un tournoi en salle de jeunes footballeurs à Cortaillod

Une bagarre a éclaté samedi dans le public lors d'un tournoi en salle de jeunes footballeurs, à Cortaillod. Deux femmes et un enfant ont été légèrement blessés. Une dizaine de policiers ont dû intervenir. Un homme alcoolisé a été emmené au poste.

16 févr. 2020, 11:35
Un tournoi de football en salle a dégénéré, samedi à Cort'agora.

Ce qui devait être une sympathique rencontre sportive entre jeunes footballeurs des mouvements juniors E et D du FC Cortaillod a dégénéré, samedi à la salle Cort’agora.

Sur le coup de 18h, une bagarre a éclaté au sein du public, essentiellement composé de familles. «Un individu alcoolisé s’en est pris à d’autres, des chaises ont été lancées, il y a eu une bousculade», nous informe Georges-André Lozouet, porte-parole de la police neuchâteloise. «Nous avons reçu plusieurs appels d’urgence provenant de parents.»

Situation chaotique

Une dizaine d’agents de police sont intervenus sur les lieux, accompagnés de la brigade canine. L’individu probablement à l’origine de la bagarre a été emmené au poste de police.

Plusieurs personnes ont été légèrement blessées dans cette rixe, dont deux femmes et un jeune enfant, très probablement des victimes collatérales de l’altercation. «Les bagarres entre joueurs de foot, ça arrive régulièrement», commente Georges-André Lozouet. «Mais ici, les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias