Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Avec Migros, Heidi.com vise les familles

L’entreprise neuchâteloise collabore avec le géant orange.

01 sept. 2017, 01:35
DATA_ART_11471216

2017 s’annonce pleine de promesses pour la firme neuchâteloise Heidi.com, créée en 2004, qui collabore depuis janvier avec Migros. «Nous vendons nos habits dans plus de 80 magasins 2M ou 3M à travers toute la Suisse», se réjouit Willy Fantin, cofondateur et responsable des ventes et du marketing. «Nous sommes heureux de ce nouveau partenariat, qui va perdurer en 2018.»

Cette collaboration s’inscrit dans la nouvelle stratégie de la marque, qui souhaite redevenir plus «familiale» et qui vise à toucher un public plus large. «Nous distribuons nos vêtements dans 70 autres points de vente, notamment les plus importants magasins dans le secteur du tourisme», ajoute-t-il. «Le marché touristique connaît de grandes fluctuations selon les saisons. Cette nouvelle collaboration nous permet de réaliser un chiffre d’affaires plus régulier.»

Le repositionnement de la marque n’est pas nouveau et fait partie d’une stratégie mise en place depuis la recapitalisation d’Heidi.com –...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias