Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Audrey Bousquet a participé à la finale mondiale de l'agence Elite

Audrey Bousquet n'a pas décroché le Graal en Chine. Mais l'étudiante de 15 ans a pu faire ses premiers pas dans le monde des mannequins en participant à la finale mondiale du concours Elite Model Look. Rencontre à son retour de Chine.

29 nov. 2013, 15:37
Audrey Bousquet, à son retour de Chine où elle a participé à la finale mondiale de l'agence de mannequins Elite.

NEUCHATEL  29.11.2013
PHOTO: CHRISTIAN GALLEY

Gagnante du concours Elite en Suisse, Audrey Bousquet, de Gals (BE), s'est frotté quinze jours durant aux plus prometteuses des mannequins sélectionnées par la prestigieuse agence. Si la jeune étudiante de 15 ans n'a pas passé le cap de la première sélection, elle tire néanmoins un bilan très positifs des quinze jours qu'elle vient de passer à Shenzhen, en Chine.

"J'ai appris... à marcher", lance avec un grand sourire l'étudiante, qui retournera dès lundi sur les bancs du lycée Jean-Piaget, à Neuchâtel. A nouer des contacts et des amitiés également, et à se profiler auprès des agents et photographes. Ceux-ci étaient toujours auprès des 54 candidates à la consécration, relève Patrick Bousquet, qui a rejoint sa fille en Chine pour les derniers jours de la compétition.

"Mon agent m'a fait savoir que des personnes se seraient intéressées à mon profil. Mais je n'ai aucun contact à ce stade", relève la longiligne jeune fille, qui est arrivée ce matin à Neuchâtel. "Maintenant, je vais me concentrer sur mes études. Puis on verra bien si je reçois un jour une belle surprise", note-t-elle. Malgré les paillettes qui enrobent le monde du mannequinat, Audrey dit vouloir garder la tête sur les épaules. "Je ne veux pas en faire une obsession. Pour l'instant, cette aventure ce n'est que du bonheur!"

Votre publicité ici avec IMPACT_medias