Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Après les Six-Communes, les Rohrer débarquent au Château de Boudry

Ambassade des vins et produits du terroir neuchâtelois, le Château de Boudry aura de nouveaux patrons. Anciens tenanciers des Six-Communes de Môtiers, Marianne et Pierre-Alain Rohrer reprendront la gestion de l’œnothèque.

15 janv. 2021, 12:19
Marianne et Pierre-Alain Rohrer devant le Château de Boudry.

Ils n’ont pas attendu longtemps avant de relever un nouveau défi! Alors qu’ils viennent de remettre leur restaurant des Six-Communes, à Môtiers, Marianne et Pierre-Alain Rohrer vont reprendre les destinées du Château de Boudry. Ils seront chargés de l’accueil, de la gestion de l’œnothèque cantonale, des manifestations et des relations avec les vignerons au sein de l’ambassade neuchâteloise des vins et des produits du terroir.

A lire aussi: https://www.arcinfo.ch/articles/regions/val-de-travers/un-couple-de-jeunes-voyageurs-reprendra-les-six-communes-a-motiers-966254

«Ce qui est vraiment bien, c’est que toutes nos passions seront réunies sous un même toit!», s’enthousiasme Pierre-Alain Rohrer. «Notre passion pour le vin, pour les produits du terroir et pour la restauration.»

Le caveau sera notre antre. On y organisera des événements.
Pierre-Alain Rohrer

Pour autant, les restaurateurs ne seront pas derrière les fourneaux à Boudry. «Nous serons là pour la mise en réseau et la promotion des vins et des produits du terroir. Lors des réceptions, nous travaillerons avec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias