Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Après la fermeture du cabaret Frisbee à Neuchâtel, l'ex-boss raconte

Le cabaret Frisbee a fermé ses portes le 1er janvier dernier à Neuchâtel. Michel Vuarnoz, ex-patron des lieux, revient sur plus de trente ans d'activités au cœur de la nuit. A 64 ans, le boss du restaurant Le Richelieu aimerait prendre le temps de se reposer.

27 mars 2018, 11:30
Michel Vuarnoz cherchait un repreneur pour le cabaret Frisbee depuis l’automne 2015.

«Je suis coincé.» Accoudé au bar du Richelieu, son restaurant de nuit, Michel Vuarnoz raconte les mésaventures qui ont provoqué la fermeture du Frisbee.

Depuis le 1er janvier, les photographies suggestives ont été retirées de la vitrine de la ruelle du Port à Neuchâtel.

L’ex-patron du cabaret cherchait à remettre ses deux établissements depuis l’automne 2015. «Je n’arrivais plus à monter les escaliers qui menaient au cabaret», souffle l’homme touché par des problèmes de santé.

>> Lire aussi: Un roi des nuits neuchâteloises veut passer le flambeau

Aucun acheteur ne s’est profilé, mais deux femmes se sont proposées pour reprendre la gestion des lieux. Ce qu’elles ont fait durant un peu plus d’un an.

«Petit à petit, elles auraient dû racheter le cabaret», explique l’homme. Elles envisageaient de chambouler les habitudes en transformant les lieux en bar contact, axé sur des prestations sexuelles. Mais elles ne sont pas parvenues à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias