Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Appel à témoins après un accident dans le tunnel de Gorgier

La Police neuchâteloise lance un appel à témoins suite à un accident de la circulation survenu vendredi matin dans le tunnel de Gorgier, sur l'autoroute A5, qui a été fermée pendant 1h20 pour les besoins du constat.

06 mars 2020, 13:51
L’autoroute A5 a été fermée pendant 1h20.

Un véhicule de livraison conduit par un habitant de Lausanne âgé de 42 ans circulait vendredi à 7h30 sur la voie de gauche du tunnel de Gorgier, en direction de Bienne sur l’autoroute A5.

A un moment donné, alors que la voiture qui le précédait avait ralenti, le conducteur vaudois a effectué une manœuvre pour éviter un choc, indique la Police neuchâteloise dans un communiqué transmis vendredi. Lors de cette manœuvre, son véhicule est parti sur la droite et a heurté une voiture conduite par un habitant de Sévaz, âgé de 62 ans, qui circulait normalement sur la voie de droite.

A lire aussi : Appel à témoin après une collision sur l’autoroute dans le tunnel de Gorgier

L’autoroute A5 a été fermée pendant 1h20 pour les besoins du constat. Les témoins de cet accident, ainsi que le conducteur du véhicule inconnu sont priés de prendre contact avec la Police neuchâteloise au 032.889.90.00.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias