Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Appel à candidatures pour le Prix culture et sport de la Région Neuchâtel Littoral

Les treize communes du Littoral neuchâtelois vont remettre l’an prochain un prix de 25 000 francs pour soutenir un ou des projets sportifs ou culturels qui font rayonner la région. Les candidatures sont ouvertes.

14 sept. 2020, 15:26
Le Buskers festival avait notamment été lauréat du prix Comul en 2017, avant sa transformation en Prix culture et sport.

Pour succéder au prix Comul, voici le Prix culture et sport de la nouvelle Région Neuchâtel Littoral (RNL). Les treize communes formant la RNL, qui a succédé à la Communauté urbaine du Littoral (Comul), mettent au concours une enveloppe de 25 000 francs pour soutenir des projets «d’envergure supracommunale». Cette somme pourra être divisée entre un, deux ou trois lauréats.

Ce prix «a pour but de soutenir des projets culturels ou sportifs de nature événementielle, tout en encourageant la coordination et les collaborations entre les 13 communes de la RNL, qui représentent une région de 88 000 habitant-e-s», indique un communiqué diffusé ce lundi par la ville de Neuchâtel, membre du réseau en compagnie de Boudry, Corcelles-Cormondrèche, Cornaux, Cortaillod, Cressier, Enges, Hauterive, La Grande Béroche, La Tène, Milvignes, Peseux et Saint-Blaise.

Les organisateurs de manifestation, installés dans l’une des communes du RNL et souhaitant se porter candidats pour ce prix, ont jusqu’au 1er mars 2021 pour se faire connaître. Plus d’information sur ce lien.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias