Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La charité sauve le camp de ski des Perce-Neige

Mardi, faute d'argent, les Perce-Neige annonçaient en catastrophe l'annulation du camp de ski de la semaine prochaine. Touchée par cette décision, la fondation "Just for smiles" est venue mercredi à la rescousse des enfants handicapés.

07 févr. 2018, 19:27
Le camp de ski des Perce-Neige est maintenu grâce à la générosité de "Just for smiles"

Le ciel leur est tombé sur la tête. Mardi soir, faute de ressources financières, Les Perce-Neige informaient les parents de l’annulation du camp de ski prévu la semaine prochaine à Château-d’Oex (VD). Consternation parmi les parents touchés par cette mesure radicale de l’institution en faveur des personnes handicapées. «ça aurait été son premier camp avec l’école», regrettaient les parents d’une des enfants touchés par l’annulation. «Et pour d’autres, cela représentait la seule occasion de faire du ski», poursuivent-ils.

Retournement de situation mercredi sur le coup de midi... En dépit de ses moyens exsangues, les Perce-Neige, fait marche arrière: le camp aura finalement bel et bien lieu!

Cela grâce à la générosité de la fondation Just for Smiles (juste pour des sourires, en français). Avisé par l’hôtelier de la station vaudoise de l’inattendue annulation des Neuchâtelois, le chef de projet de Just for Smiles refuse de se résoudre à cette suppression...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias