Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Neuchâteloise Angie Ott peut rêver d'Eurovision

La Neuchâteloise Angie Ott participera à la finale suisse du concours Eurovision de la chanson 2018. Un rêve d'enfant.

10 janv. 2018, 18:10
Angie Ott dans le salon de coiffure où elle travaille avec sa maman, à Fontainemelon. Elle espère bien être sélectionnée pour représenter son pays au concours Eurovision si elle gagne la finale suisse.

Angie Ott participera à la finale suisse du concours Eurovision de la chanson 2018. Le 4 février prochain, à Zurich, la Neuchâteloise de 27 ans sera opposée à cinq autres artistes helvétiques.

Elle interprétera la ballade «A Thousand Times» afin de tenter de gagner son ticket pour le Portugal, pays hôte de cette 63e édition.

Comment en êtes-vous arrivée à participer à l’Eurovision?

J’avais déjà essayé deux fois, mais je n’avais atteint que les présélections. Si les organisateurs n’étaient pas venus me chercher, je ne me serais peut-être pas présentée à nouveau, par peur de ne pas arriver en finale.

Mais, en septembre dernier, j’ai été invitée à un camp de deux jours organisé par Suisa (réd: la coopérative suisse des auteurs et éditeurs de musique) en Suisse alémanique. Le but était de créer des chansons pour l’Eurovision par groupes de trois. Le jury a ensuite sélectionné six chansons parmi...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias