Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Amélie Neten provoque des remous à Neuchâtel

La séance de dédicace donnée samedi chez Metro boutique, à Neuchâtel, par la starlette de téléréalité Amélie Neten a pratiquement tourné à l'émeute.

25 mai 2015, 15:09
Des centaines de personnes ont fait le déplacement pour apercevoir Amélie Neten.

Plusieurs centaines de fans ont fait la queue samedi devant la boutique Metro de Neuchâtel pour tenter d'approcher Amélie Neten. La jeune femme, qui s'est fait connaître grâce à son passage dans les émissions de téléréalité "Les Anges" et Secret Story", était en dédicace.

Vu la foule, les bus passant devant la boutique ont dû être déviés. Certaines fans, un peu émotives, ont eu un malaise, si bien qu'une ambulances'est rendue sur place.

La police est finalement intervenue pour prêter main forte aux deux agents de sécurité privés engagés pour l'occasion, pour sécuriser le départ en voiture de la starlette. Selon l'officier de police judiciaire de garde, aucun fait grave n'est toutefois à signaler et aucune plainte n'a été enregistrée.

Le directeur de la société de booking qui organisait le week-end, Michael Bizet, a partagé des vidéos de la scène sur Facebook.

 
 
 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias