Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ambiance festive samedi chez les artisans et commerçants du Neubourg

Atelier de bijouterie, lectures publiques, vide-dressing, brocante, danse ou encore musique: samedi à Neuchâtel, les artisans et commerçants du quartier du Neubourg sont sortis de leurs boutiques pour aller à la rencontre du public, dans une ambiance festive.

29 août 2020, 18:25
L'atelier de bijouterie a remporté un joli succès, samedi à l'occasion de la Balade chez l'artisan dans le quartier du Neubourg.

«Nous voulons faire connaître ce quartier dynamique qui regorge d’artisans et de commerçants indépendants. Les passants aiment flâner en ville, mais ne prolongent pas forcément la balade jusque chez nous», explique Gema Barrera, membre du comité de l’association du Neubourg. «Cette fête, c’est l’occasion de leur faire découvrir nos jolies ruelles, nos peintures murales, nos enseignes de qualité où l’on peut aussi faire du sur-mesure!»

Samedi au centre-ville de Neuchâtel, une trentaine d’artisans et de commerçants du quartier du Neubourg sont sortis de leurs boutiques pour donner un aperçu de leur savoir-faire et proposer de bonnes affaires au public. Pour sa cinquième édition, la Balade chez l’artisan s’est déroulée dans une ambiance très festive, malgré la pluie.

Briser la glace

Les rues du Neubourg et des Fausses-Brayes se sont transformées en grand vide-dressing et brocante vintage. Pour ajouter une touche conviviale, DJ Christian G assurait l’animation, le musicien Etan s’est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias