Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Aline Felber, nouvelle cheffe du Centre d’orthophonie de Neuchâtel

Aline Felber, orthophoniste indépendante, succède à Marianne Vessaz-Ott à la tête du Centre d’orthophonie de Neuchâtel.

01 oct. 2019, 11:04
Aline Felber dirige le service depuis le 15 août dernier.

Elle y avait réalisé un stage pratique lors de ses études universitaires il y a près de trente ans. Aline Felber a été désignée comme nouvelle cheffe du Centre d’orthophonie de Neuchâtel depuis le 15 août dernier.

Cette orthophoniste indépendante et ancienne présidente de la section neuchâteloise de l’Association romande des logopédistes diplômés (2014 – début 2019), succède à Marianne Vessaz-Ott, qui a pris sa retraite après 15 ans à la tête du service.

A la tête de 17 collaboratrices

Domiciliée à Auvernier, Aline Felber est au bénéfice d’un diplôme d’orthophoniste de l’Université de Neuchâtel, profession qu’elle exerçait depuis plusieurs années dans un cabinet à Cortaillod.

Au sein de la faîtière, elle «a participé à de nombreux groupes de travail en lien avec l’organisation et le financement de l’orthophonie dans le canton de Neuchâtel», précise un communiqué de la Ville,

Elle dirige désormais un service fort de 17 collaboratrices et s’occupe de 500 enfants en s’assurant la prévention, le diagnostic et le traitement des troubles du langage oral et écrit.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias