Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Alain Ribaux à la Fête des vendanges: «la musique de la fête c'est Les lacs du Connemara»

Pour Alain Ribaux, la Fête des vendanges de Neuchâtel, c’est «chanter les lacs du Connemara». Il est notre deuxième invité à répondre à notre question qui tue.

28 sept. 2018, 20:49
Alain Ribaux répond à la question qui tue à la Fête des vendanges de Neuchâtel

Alain Ribaux 

56 ans, Conseiller d’Etat PLR, chef du Département de la justice, de la sécurité et de la culture

Votre nourriture préférée durant la Fête des vendanges? «Tout et n’importe quoi. Avec un incontournable, le magret du Paprika le dimanche soir.»

Que buvez-vous durant la fête? «Je me promets de ne jamais mélanger vin blanc et vin rouge… Et je n’y arrive pas. Et je bois un pisco à la fin de la nuit. Je ne fais pas trop d’excès. On n’a jamais dû me ramener chez moi.» Prenez-vous congé le lundi? «Quand j’étais président, j’avais repoussé la séance du Conseil d’Etat.»

À quel stand peut-on vous trouver? «Je commence toujours le vendredi à la fontaine du temple du Bas. C’est là que se retrouvent les collaborateurs de la ville et du canton. Je passe ensuite au stand du PLR, c’est politiquement correct. Je vais au NUC à côté du PLR et à la fin de la nuit, au Pisco.»

Avez-vous déjà pensé à vous inscrire à Miss Neuchâtel Fête des Vendanges? «Quelle question! Vous voulez dire Mister Fête des vendanges? Je n’y ai jamais pensé! J’ai participé une fois à la soirée des Miss, c’était sympa. Mais ce n’est pas le rendez-vous incontournable en comparaison avec les trois soirées de la fête.»

La question qui tue:

 

Merci à l’espace de coworking hub neuchatel pour leur chaleureux accueil.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias