03.05.2016, 09:11

Accident à Champ-Coco: trafic fortement perturbé

chargement
Un accident s'est produit ce mardi matin à Neuchâtel, occasionnant d'importants ralentissements dans les tunnels sous la ville ainsi que dans le secteur du carrefour de Vauseyon.

Circulation Un accident s'est produit ce mardi matin sur la bretelle d'entrée de l'autoroute A5 de Champ-Coco à Neuchâtel. L'accès à la bretelle autoroutière de Vauseyon a été réduit avec pour conséquence de forts ralentissements dans tout le secteur.

Le trafic a été fortement perturbé ce mardi matin dès 8 heures à Neuchâtel au niveau de Vauseyon ainsi que dans les tunnels sous la ville. En cause, un accident sur la bretelle d'entrée de l'AR A5 de Champ-Coco à Neuchâtel, en direction du centre-ville.

Une voiture a heurté l'arrière d'un véhicule qui avait ralenti pour les besoins de la circulation, rapporte la police neuchâteloise dans un communiqué.

Vers 9 heures, les conséquences de l'accident se faisaient ressentir jusqu'à Peseux où le trafic était également ralenti. Un témoin en provenance de La Chaux-de-Fonds nous indique qu'il a été bloqué quelques 25 minutes dans les gorges du Seyon.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Chasselas «Amphore» 2018, Le Baumli, TüscherzChasselas «Amphore» 2018, Le Baumli, Tüscherz

Bons plansLapins de Pâques en confinement: les bons plans d’«ArcInfo»Lapins de Pâques en confinement: les bons plans d’«ArcInfo»

FormationLycées neuchâtelois: malgré l’incertitude, les examens s’organisentLycées neuchâtelois: malgré l’incertitude, les examens s’organisent

FormationUniversité de Neuchâtel: examens à distance?Université de Neuchâtel: examens à distance?

CORONAVIRUSFootball: un champion cantonal sous les drapeauxFootball: un champion cantonal sous les drapeaux

Top