À Serrières, l'accès aux rives a été inauguré

chargement

Neuchâtel Ils étaient près de 200 samedi à venir fêter l’inauguration des nouveaux aménagements urbains autour du tunnel de Serrières. Le vin d’honneur a permis aux curieux de se désaltérer sous un soleil de plomb.

 03.06.2018, 13:51
Premium
Tout en découvrant les nouveaux aménagements de Serrières, les curieux ont pu déguster quelques produits du terroir autour du port.

«C’est chouette ce qu’ils ont fait. Mais vivement que les arbres poussent, car les bancs sont en plein soleil!» Gens du quartier, curieux, entreprises et officiels: ils étaient près de 200 à fêter l’inauguration des aménagements urbains autour du tunnel de Serrières, samedi 2 juin.

La population a pu déguster le vin des caves de la Ville...

À lire aussi...

VotationsLa Grande Béroche: la commune retire des affiches contre la loi Covid, un lecteur crie à la censureLa Grande Béroche: la commune retire des affiches contre la loi Covid, un lecteur crie à la censure

CinémaNeuchâtel Super 8 Film Festival: 26 «vraies premières mondiales absolues»Neuchâtel Super 8 Film Festival: 26 «vraies premières mondiales absolues»

JusticeNeuchâtel: deux cogneurs condamnésNeuchâtel: deux cogneurs condamnés

Neuchâtel: deux cogneurs condamnés

Les deux hommes qui avaient tabassé un lycéen à Neuchâtel en automne 2020 ont été condamnés à une peine de prison, l’un...

  18.10.2021 17:00
Premium

CyclismeTour de Romandie: une étape pourrait partir du canton de Neuchâtel en 2022Tour de Romandie: une étape pourrait partir du canton de Neuchâtel en 2022

SpectaclesMarionNEttes: «nous voulons proposer un festival, même réduit»MarionNEttes: «nous voulons proposer un festival, même réduit»

Top