Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

À Serrières, l'accès aux rives a été inauguré

Ils étaient près de 200 samedi à venir fêter l’inauguration des nouveaux aménagements urbains autour du tunnel de Serrières. Le vin d’honneur a permis aux curieux de se désaltérer sous un soleil de plomb.

03 juin 2018, 13:51
Tout en découvrant les nouveaux aménagements de Serrières, les curieux ont pu déguster quelques produits du terroir autour du port.

«C’est chouette ce qu’ils ont fait. Mais vivement que les arbres poussent, car les bancs sont en plein soleil!» Gens du quartier, curieux, entreprises et officiels: ils étaient près de 200 à fêter l’inauguration des aménagements urbains autour du tunnel de Serrières, samedi 2 juin.

La population a pu déguster le vin des caves de la Ville avant de partir à la (re)découverte des lieux.

Sous un soleil de plomb, la conseillère communale Violaine Blétry-de Montmollin et le conseiller d’Etat Laurent Favre ont enchaîné les discours avant d’inviter les gens à trinquer avec le vin de la Ville. Violaine Blétry-de Montmollin a remercié les gens du quartier pour leur «patience» durant ces dix années de travaux.

Adapté aux chaies roulantes

Une voisine de table s’est dite «ravie» de ces changements, «espérés depuis longtemps». Pour une autre, cet accès au lac depuis le quartier est «précieux», d’autant plus que les chaises...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias