Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Au Watt Air Jump, on s'éclate sous le soleil et dans l'eau

Ambiance "playa" à Saint-Blaise: les rives ont attiré beaucoup de monde en ce samedi à l'occasion du sixième Watt Air Jump. Quoi de mieux qu'un grand toboggan pour finir dans le lac? Ou des concerts en soirée?

13 août 2016, 15:41
Et hop!, ne reste plus qu'à réussir le saut dans l'eau...

Une dizaine de degrés de plus, ça change un festival! Après avoir vécu deux éditions très maussades, au propre comme au figuré, le Watt Air Jump se déroule cette année sous un soleil éclatant et par une température toujours plus estivale. Résultat: après un démarrage en douceur jeudi et vendredi, il y a beaucoup de monde en ce samedi sur la page de Saint-Blaise. "Il y a même un peu d'attente aux toboggans, mais ça reste gérable, d'autant plus que les festivaliers patientent sans problème un petit moment", indique Yaëlle Frangeul, responsable de la communication.

Il faut dire aussi que ce festival, qui attire en particulier les 15-25 ans, mais aussi beaucoup d'enfants et leurs parents, se déroule dans une ambiance du genre "vamos à la playa". Comprenez: fun et décontractée. Idem pour les concerts en soirée, qui ont attiré un total d'environ 2000 personnes entre jeudi et vendredi. A ce propos, on signale que les organisateurs on décidé de réduire de 9 francs le prix d'entrée à partir de 19h ce samedi soir. Neuf comme le nombre de degrés en plus par rapport à 2015...

Le Watt Air Jump, qui s'achèvera dimanche soir, c'est avant tout diverses manières de s'éclater dans l'eau: blop jump, water jump, slip & slide (autant de manières de finir dans le lac d'une manière ou d'une autre), sumotori, pédalos pour enfants, slackline ou encore paddle, le tout en musique et au milieu de stands proposant diverses nourritures et boissons. Un air de vacances... à l'heure où beaucoup finissent les leurs ce week-end.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias