Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Neuchâtel, les carrousels redonnent le sourire aux familles

Familles et adolescents ont profité des premiers jours des carrousels sur la place du Port, à Neuchâtel. «ArcInfo» est allé sentir l’ambiance en ce dimanche après-midi. Les mesures sanitaires n’empêchent pas de s’amuser.

11 avr. 2021, 18:39
Lilia, aux anges, sur la tour de chute de la place du Port, à Neuchâtel.

«C’était trop génial! C’était trop génial!» Lilia, 5 ans, sautille de joie. C’est l’ascenseur émotionnel après avoir fait deux tours sur la tour de chute miniature. Autour d’elle, des cris, des sourires (et pas que sous le masque).

Ce dimanche, en début après-midi à Neuchâtel, les enfants sont heureux de retrouver les «carrous» qu’ils avaient dû oublier depuis un bout de temps déjà. Les familles sont nombreuses sur la place du Port, à passer d’une installation à l’autre, patiemment, pour le plus grand bonheur des petits.

Covid oblige, le secteur est bouclé et le port du masque obligatoire pour les plus grands, mais l’ambiance foraine est tout de même de mise, avec churros et barbe à papa. Pour les parents que nous avons rencontrés, la venue des forains est appréciable, en cette période où les activités se font rares pour les bambins pleins d’énergie. «On ne peut pas aller au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias