Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A Neuchâtel, les anecdotes se racontent au théâtre

En novembre prochain, Zoé Cadotsch contera des anecdotes et des souvenirs des habitants du canton sous à travers une série de performances au Théâtre du Pommier. Les Neuchâtelois sont invités à témoigner dès à présent via une plateforme en ligne.

24 févr. 2021, 15:18
Les anecdotes des Neuchâtelois serviront de matériau à une série de performances lors de la semaine carte blanche de Zoé Cadotsch au Théâtre du Pommier en novembre prochain.

Pour raconter Neuchâtel à travers les yeux de ses habitants, Zoé Cadotsch s’est mise en quête d’anecdotes. Baptisé Centre international d’archivage d’anecdotes – CIAA, le projet de la metteure en scène souhaite remettre du liant dans les interactions humaines.

Une initiative qui se veut avant tout locale, puisqu’elle offrira un espace d’expression aux habitants de la cité. Pour participer au projet, il suffit de déposer son petit récit par écrit via un formulaire en ligne, jusqu’au 30 juin 2021.

Après la compilation de toutes ces histoires neuchâteloises, «Anecdotes/Constellations» sera joué au Théâtre du Pommier en novembre prochain. Pendant une semaine, des performances mettront en scène les témoignages des participants.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias