Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A La Tène, les Verts sortent du bois

Le vent vert se renforce sur l’Entre-deux-Lacs. Six mois après la naissance de celui de Cressier, le parti écologiste annonce la création d’un groupe à La Tène.

14 févr. 2020, 10:35
Un groupe vert est né à La Tène.

Après Cressier au mois d’août, c’est au tour de La Tène de sentir le vent vert se lever. Le parti écologiste y annonce la création d’un nouveau groupe ce vendredi. Les habitants de la commune fusionnée pourront glisser un bulletin vert dans l’urne dès ce mois de juin avec les élections communales.

Aux dires de la section cantonale, le groupe aura du pain sur la planche. «À La Tène, les défis écologiques ne manquent pas: promotion de la mobilité douce, amélioration des dessertes en transports publics et développement d’un pôle économique respectueux de la population et de l’environnement font notamment partie des thèmes que les Verts souhaitent défendre à l’avenir», peut-on lire dans le communiqué.

Pour fêter la formation du groupe, ce dernier organise un «Apéri’Vert», ouvert à tous, le samedi 22 février, de 10h à 12h, à l’Auberge de la Tène.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias