A cheval sur la glissière de sécurité

chargement

Route Accident spectaculaire tôt ce mardi à Areuse. Une voiture a heurté le musoir de la sortie d’autoroute, puis a dérapé sur la glissière avant de s’immobiliser en travers de la bretelle de sortie. Les dégâts sont heureusement uniquement matériels.

 23.02.2021, 18:30
L'accident s'est déroulé sur la bretelle de sortie d'Areuse.

Un automobiliste a raté sa sortie, tôt ce mardi matin à Areuse. Circulant de Neuchâtel en direction de Lausanne, ce Chaux-de-Fonnier âgé de 51 ans, a heurté avec l’avant de sa voiture le musoir de la sortie, sur le coup de 6h15. Son véhicule a alors dérapé sur la glissière sur quelque 30 mètres avant de finir en travers de la bretelle de sortie.

Si l’automobiliste s’en sort sans mal, sa voiture a laissé échapper des hydrocarbures sur la chaussée. Les pompiers de Neuchâtel et les cantonniers ont dû intervenir pour la nettoyer. La sortie Areuse a été bloquée durant environ une heure et demie.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ChocAccident: elle roule sur les rails, sa voiture est coupée par deux trains qui se croisentAccident: elle roule sur les rails, sa voiture est coupée par deux trains qui se croisent

CirculationNeuchâtel: automobiliste blessée dans un accident de la routeNeuchâtel: automobiliste blessée dans un accident de la route

Top