Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: coup de balai à la tête des imprimeries Messeiller et Gessler-Zwahlen

Du changement à la tête des imprimeries Messeiller à Neuchâtel et Gessler-Zwahlen à Saint-Blaise. Les directeurs sont remerciés et une nouvelle directrice nommée.

25 sept. 2019, 15:37
Changement de direction pour les imprimeries Messeiller à Neuchâtel et Gessler-Zwahlen à Saint-Blaise.

Placées sous une même direction depuis plusieurs années, les imprimeries Messeiller à Neuchâtel et Gessler-Zwahlen à Saint-Blaise sont en pleine restructuration. Elles étaient en mains du groupe Aprint depuis 2018, qui a été racheté il y a deux mois par les Zougois de Qualiprint. Ce sont eux qui sont à la base de cette restructuration.

Ils ont licencié le directeur principal, Eric Brechbühler, et le directeur de production, Raphaël Gambarini, de même qu’une secrétaire. Une quinzaine de personnes travaillent encore sur les sites, mais d’autres départs ne sont pas à exclure.

Nouvelle directrice prudente

Les deux imprimeries auront sous peu une nouvelle direction. A sa tête, Marielle Picard, épouse d’Anthony Picard, patron de l’imprimerie Juillard-Chervet à Saint-Imier (elle aussi filiale de Qualiprint). «Oui, en effet, je vais assurer la direction des sites neuchâtelois», nous a-t-elle confirmé au téléphone.

Elle n’est pas allée plus loin, n’étant pas en mesure de répondre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias