Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Yann Lambiel à La Brévine

20 juil. 2011, 08:14

Pour la 60e édition de leur fête de la Mi-été, les 5, 6 et 7 août prochain, les membres du Ski club de La Brévine font très fort. Samedi soir à 20h45 (ouverture des portes à 19h), ils accueilleront quatre humoristes de la Soupe et des Dicodeurs pour un spectacle original et inédit, «Romandie d'humour». Yann Lambiel, Thierry Meury, Thierry Romanens et Sandrine Viglino se retrouveront donc en solo sur scène, opportunité de sortir de la grisaille économique ambiante.

Certains de ces artistes seront carrément désopilants, d'autres choqueront ou énerveront. Mais, c'est à n'en pas douter, tous rendront les spectateurs accros de ce besoin thérapeutique qu'est le rire! «Trouver une animation le samedi soir, c'est dur, très dur. Chaque année, nous nous creusons la tête pour essayer d'apporter une animation valable. J'espère que le public nous suivra, car nous devons absolument vendre les 600 places à disposition pour nous en sortir», confie Michaël Schmid, responsable de la programmation.

Au terme du spectacle, il s'agira d'enlever rapidement les chaises pour céder la place à la piste de danse de la soirée Vintage animée par DJ Booby & DJ Dobs. Les autres points de cette Mi-été seront la Hot Siberia du vendredi soir avec notamment deux Dj's internationaux, Zatox de Rome et Luna d'Amsterdam, ainsi que la journée folklorique du dimanche avec le cortège sur le thème du Valais et bien d'autres animations jusque tard dans la nuit. Pré-location pour «Romandie d'humour» auprès de «starticket - print at home» ou de l'épicerie Baehler à La Brévine, jusqu'au 24 juillet. / PAF

Votre publicité ici avec IMPACT_medias