Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Week-end populaire avec la Hot Sibéria et la Mi-Eté à La Brévine

Beau succès de la Mi-Eté à La Brévine, y compris la Hot Sibéria du vendredi soir. C'est encore aujourd'hui en version plus folklorique.

06 août 2017, 18:21
L'orchestre Archi'bal en show samedi soir à la Mi-Eté.

Un samedi soir de fête de la Mi-Été à La Brévine, dans le village réputé pour ses froids sibériens, c’est le rassemblement convivial de presque toutes les générations, de personnes des vallées de La Brévine et des Ponts-de-martel très attachées à leur région. Il y a également celles et ceux qui viennent de plus loin, soit parce qu’ils apprécient le coin, soit pour le programme musical attrayant.

C'était le cas samedi soir avec la troupe Archi'bal. Beaucoup de monde se presse sous la tente envahie par la fumée des grillades. La cantine s'est remplie d’un public enthousiaste où se côtoyaient des gens de tous horizons. Le public a dégusté sans modération le show éblouissant des Parisiens, dont d'anciens de Nick Morille.

Le président de l'organisation Michaël Schmid est comblé: «Nous avons cartonné avec la Hot Siberia du vendredi qui attire du monde bien au-delà de nos frontières cantonales, des stars internationales qui jouent le jeu malgré nos moyens limités et qui montrent un plaisir énorme à être là. Tout cela nous motive pour continuer!»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias