Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ville de La Chaux-de-Fonds: portes ouvertes et opération recrutement rapide

L’administration communale de La Chaux-de-Fonds a ouvert ses portes au public samedi. Les ressources humaines en ont profité pour faire un exercice de recrutement rapide de potentiels collaborateurs. Une tâche parmi de nombreuses autres pour ce service.

12 mai 2019, 16:00
Daphné Doleires, assistante administrative au Service des ressources humaines, a mené un entretien de recrutement rapide avec un journaliste de notre rédaction.

Rendez-vous a été fixé ce samedi 11 mai à 9 heures au Service des ressources humaines de la Ville de La Chaux-de-Fonds. C’est la première étape d’une tournée dans certains services de l’administration communale, parmi les 30 qui ont ouvert leurs portes au public.

Je vais avoir un très bref entretien d’embauche, dix minutes. Pour montrer à la population ce qu’il fait au quotidien, exclusivement pour cette journée particulière, les ressources humaines ont mis sur pied une opération de speed recruiting, de recrutement rapide.

Dossiers mis au chaud

«Ce n’est pas quelque chose que nous faisons d’habitude. C’est pour avoir un premier contact. Nous gardons le dossier. Nous ferons une petite note. Le cas échéant, si le poste venait à s’ouvrir, nous aurions la personne en tête et l’inciterons peut-être à postuler», confie Daphné Doleires, assistante administrative.

«Ça peut être une opportunité. Il y a quand même des postes qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias