Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une soirée de fiançailles qui finit mal

Trois jeunes hommes comparaissaient hier devant le Tribunal criminel pour avoir abusé ensemble et séparément d'une jeune femme. Peine avec sursis et jours-amende.

25 sept. 2014, 00:01
data_art_8418504.jpg

"Elle était dans l'ambiance, on était tous en train de rigoler, c'était cool. Elle était d'accord, je ne sais pas pourquoi après elle a dit ces choses."

Ces choses, dans la bouche d'Ali*, ce sont les contraintes sexuelles dont l'accusait Julie*, lui et deux de ses amis. Au terme d'une soirée de fiançailles d'amis, cette jeune femme a accueilli chez elle pour passer le reste de la nuit un quatuor d'invités venus de l'extérieur du canton. Une nuit d'enfer pour elle, une nuit qui coûtera cher au trio d'accusés (le quatrième copain n'avait rien à se reprocher). Ils comparaissaient hier devant le Tribunal criminel de La Chaux-de-Fonds.

Entre Ali et Julie, les choses ont commencé apparemment cool devant un "kebab" par une romance appuyée. "On se roulait des pelles", a dit à l'audience Ali. Julie n'a pas eu la force d'être là pour donner sa version. Dans l'acte d'accusation, la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias