23.05.2019, 16:34

Une représentation supplémentaire pour Fame à La Chaux-de-Fonds demain

chargement
Un large public est venu voir les 118 ados sur scène.

Culture Une représentation supplémentaire a été prévue demain samedi 25 mai, à 15h, pour la comédie musicale interprétée par 118 ados au Théâtre des Abeilles de La Chaux-de-Fonds.

Devant le succès du spectacle, «Fame», – 2500 places réservées depuis le 10 mai dernier -, une représentation supplémentaire a été prévue demain samedi 25 mai, à 15h. 

Le dernier moment pour apprécier la célèbre comédie musicale qui relate les joies et les peines des étudiants d’une école des arts de la scène new yorkaise.

Chapeautés par la Musique scolaire du Locle, les jeunes musiciens, chanteurs, danseurs et comédiens ont collaboré avec les Ados d’Evaprod pour relever ce défi artistique. En tout, 118 adolescents sont sur scène. Il est encore temps de (re) découvrir leur spectacle ce soir et demain samedi au Théâtre des Abeilles à La Chaux-de-Fonds.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CultureLe théâtre des Abeilles bourdonne avec Festi’BEE à La Chaux-de-FondsLe théâtre des Abeilles bourdonne avec Festi’BEE à La Chaux-de-Fonds

Spectacle«Profil net», la nouvelle comédie musicale des Baladins de Bevaix«Profil net», la nouvelle comédie musicale des Baladins de Bevaix

Top