Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une précieuse cuvée après la grêle

La Fête de mai battra son plein les 23 et 24 mai. On y présentera le vin de la ville, produit par le Domaine de Montmollin. Une prouesse, après les problèmes climatiques de l'an passé.

16 mai 2014, 00:01
data_art_8060422.jpg

C'est le moment de faire le tri dans son grenier pour mieux le remplir! La 32e édition de la Fête de mai, qui se tiendra les 23 et 24 mai, sera de nouveau l'occasion pour les amateurs de chine de faire le plein de nouveaux trésors.

Cette année, plus de 250 stands seront répartis dans la vieille ville, autour de la place des Marronniers, samedi dès 8h. L'engouement est toujours vif. "Les 75% des places ont été réservées en moins de 24h" , souligne Pascal Bühler, président de l'organisation de la fête. Comme à Paléo.

La place du Bois sera réservée aux enfants, qui pourront vider leur coffre à jouet, eux aussi pour mieux le remplir, sur le même principe que les adultes, mais gratuitement et sans réservation. Les têtes blondes, de 4 à 19 ans, pourront aussi participer à la Mini-trotteuse, organisée en collaboration avec le Cross club. Inscriptions...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias