Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une marmite bouillonnante au Club 44

Eclectisme en fil rouge pour le programme de septembre à janvier qui présente des thèmes très divers abordés par des orateurs de haut vol, de l’économie à l’utopie.

25 août 2017, 00:28
DATA_ART_11451976

Un chef pour quoi faire? Innovation et impertinence dans le management avec Eric Lardinois, expert, fondateur de la société ID Solution, qui viendra démontrer de nouveaux modèles de leadership, démontrer que l’efficacité peut passer par un mode coopératif dans les entreprises.

Contraste brutal, l’enfer que vivent les porteurs de soufre indonésiens sera décrit par le photographe chaux-de-fonnier Claudio Belligotti. Et puis retour vers l’utopie avec Aymeric Caron, journaliste, essayiste, végan depuis des années, fervent défenseur de la cause animale, «un Don Quichotte, un idéaliste à 200%, hyper entier!», décrit Marie-Thérèse Bonadonna.

Rajouter du sel, du poivre...

Voilà quelques exemples du programme que la déléguée culturelle a concocté pour les mois de septembre à janvier au Club 44. Bouillonnants ou rafraîchissants, c’est selon, pour cette série de thèmes déclinés sur la saison. Et «comme la mission du Club 44 est d’être éclectique, on passe du mouton au chameau! C’est une marmite...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias