Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une gouvernance partagée et féminisée pour STS

Elisabeth Saulcy rejoint la direction de l’entreprise de galvanoplastie STS. Aux côtés de son frère Frédéric qui a créé l’entreprise en 2006, la nouvelle co-CEO devra gérer ses 110 employés ainsi que de nombreux défis face à une industrie horlogère en pleine mutation.

05 mars 2021, 17:35
Depuis janvier 2021, Frédéric Saulcy partage avec sa sœur Elisabeth la gouvernance de la société STS qu'il a fondée en 2006.

Depuis le début de cette année, la société STS, membre du groupe Acrotech, vit un tournant important de son histoire. Fondée et dirigée depuis 2006 par Frédéric Saulcy et Thierry Mesnier, cette entreprise spécialisée dans la galvanoplastie et le traitement de surfaces pour l’horlogerie accueille une nouvelle dirigeante.

Sœur du fondateur, Elisabeth Saulcy assurera désormais la gouvernance de la firme aux côtés de ce dernier. A 48 ans, cette dynamique co-CEO se dit prête à relever les nombreux défis qui l’attendent, au moment où le monde horloger vit d’intenses transformations. Auparavant assistante du directeur industriel chez Audemars-Piguet, Elisabeth Saulcy pilote la gestion humaine et financière de STS depuis 7 ans.

De son côté, Frédéric Saulcy a expliqué que cette «évolution de gouvernance était une évidence, prévue depuis quelque temps déjà», afin de pouvoir «prendre du recul et se concentrer davantage sur la gestion de projet». STS est implantée à Meyrin, Develier, La Chaux-de-Fonds ainsi qu’à la Vallée de Joux.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias