Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une femme mortellement intoxiquée au monoxyde de carbone à La Chaux-de-Fonds

Une femme de 52 ans est décédée des suites d’une intoxication au monoxyde de carbone, à La Chaux-de-Fonds. Une autre femme a été également intoxiquée, mais son pronostic vital n’est plus engagé.

24 oct. 2018, 08:13
Une enquête est en cours

Une femme de 52 ans est décédée suite à une intoxication au monoxyde de carbone à La Chaux-de-Fonds, indique la police neuchâteloise.

Vraisemblablement entre samedi et dimanche, la victime et une autre femme, âgée de 56 ans, ont été intoxiquées par des émanations de monoxyde de carbone provenant d’un grill à charbon, lequel avait été rentré dans leur logement au terme d’une grillade.

La centrale d’urgence sanitaire 144 a été avisée lundi que les deux femmes se trouvaient en difficulté dans un appartement de La Chaux-de-Fonds. La femme de 52 ans était déjà décédée à l’arrivée des ambulanciers.

Enquête en cours

La deuxième a été médicalisée sur place, puis transportée par un hélicoptère de la Rega à l’hôpital universitaire de Genève. Son pronostic vital n’est plus engagé.

À leur arrivée, les pompiers ont constaté un taux anormalement élevé de monoxyde carbone. Toute intervention d’un tiers semble exclue, indique la police. Une instruction pénale a été ouverte par le procureur de service afin d’établir les causes et les circonstances de ce drame.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias