14.12.2016, 16:12

Une commission pour s'occuper de la programmation du Corbak

chargement
Arno avait enflammé la scène du Corbak Festival lors de l'édition 2016.

festival Une commission de programmation a été mise sur pied au Corbak Festival, à La Chaux-du-Milieu, à la suite du départ de Martial Rosselet. Les têtes d'affiche seront connues d'ici à mi-février.

Les préparatifs vont bon train pour la 24e édition du Corbak Festival. Une commission de programmation a été créée pour assurer l'affiche musicale de la manifestation qui se déroulera à La Chaux-du-Milieu du 31 mai au 3 juin 2017.

Quatre habitués du festival

La commission a été mise sur pied pour pallier au départ, à la fin de l'édition 2016, de Martial Rosselet, programmateur de Corbak Festival depuis 20 ans. La nouvelle équipe est composée d'Eva Aerni, qui avait déjà un pied dans la programmation en gérant les offres spontanées depuis 2012, Antoine Faivre, responsable de l’affichage, Olivier Heger, président de Corbak de 1996 à 2008 et actuel responsable de la billetterie, et Yvan Heger, actuel président et bras droit de l’ancien programmateur.

Un corbeau à l'affiche

La programmation sera dévoilée d'ici à mi-février. "Plusieurs artistes ont déjà confirmé leurs venues, mais en raison des clauses d'exclusivité, nous ne pouvons pas donner plus de détails actuellement", indiquent les organisateurs dans un communiqué.

La graphiste chaux-de-fonnière, Sandra Müller, a réalisé l'affiche du festival. Elle a choisi de représenter un corbeau en y glissant la touche musicale liée à l’image de la manifestation.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PersonnalitéLa Chaux-du-Milieu: Martial Rosselet abandonne la programmation du CorbakLa Chaux-du-Milieu: Martial Rosselet abandonne la programmation du Corbak

CHAUX-DU-MILIEU CHAUX-DU-MILIEUBye Corbak 2016, tu as été super!Bye Corbak 2016, tu as été super!

CorbakAu Corbak, même les pessimistes ont été heureux, comme dirait ArnoAu Corbak, même les pessimistes ont été heureux, comme dirait Arno

Top