Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Chaux-de-Fonds: un «vrai» hôtel à l'emplacement prévu pour le Nouvel hôtel judiciaire?

Selon nos sources, un hôtel Ibis, probablement pas standard, devrait s’installer à la place du parking aménagé à côté de la gare de La Chaux-de-Fonds, après le refus en votation du Nouvel hôtel judiciaire.

16 août 2019, 14:53
Bientôt un hôtel Ibis à côté de la gare de La Chaux-de-Fonds?

Un hôtel… pas judiciaire. C’est l’avenir qui semble se dessiner pour l’îlot A à La Chaux-de-Fonds, cet emplacement situé à côté de la gare, sur lequel devait s’implanter le Nouvel hôtel judiciaire (Nhoj), avant que l’objet soit refusé en votation par les Neuchâtelois, en 2017. 

Selon nos sources, un hôtel Ibis, probablement pas standard, se construira à la place du parking aménagé à la fin de l’année dernière. «Entre autres», nous souffle-t-on.

Il semble en effet que ce soit un projet d’envergure, qui ait nécessité la création d’un consortium. Nous n’avons cependant obtenu aucune confirmation officielle.

Offre hôtelière insuffisante

Dès qu’une manifestation d’envergure se déroule dans les Montagnes neuchâteloises, l’offre hôtelière y est insuffisante. Cela pourrait donc changer bientôt. D’autant que des chambres semblent aussi disponibles à l’hôtel de la Fleur de Lis, au Locle, dès le mois prochain.

A lire aussi : La fermeture de l’Hôtel Club appauvrit l'offre touristique de La Chaux-de-Fonds

Votre publicité ici avec IMPACT_medias