16.07.2019, 11:44

Un restaurant à la place du Coq d’Or à La Chaux-de-Fonds

chargement
Après 19 mois de fermeture, la vitrine du Coq d’Or a trouvé un repreneur.

Commerce Dès l’automne, on pourra manger à toute heure au Coq d’Or, à La Chaux-de-Fonds.

Bonne nouvelle pour le petit commerce local! Après 19 mois de fermeture, l’emblématique vitrine du Coq d’Or, à la place du Marché, à La Chaux-de-Fonds, a enfin trouvé un repreneur.

Cuisine non-stop

C’est finalement un restaurant qui ouvrira cet automne, dès la fin des travaux prévus pour aménager une cuisine dans l’ancienne épicerie fine. Fort d’une vingtaine de places, l’établissement sera ouvert de 11h à 19h et proposera une cuisine traditionnelle à toute heure de l’après-midi.

De quoi soulager le propriétaire du bâtiment, Jean-Claude Gigandet. Il y a un an, il avait vu avec regret avorter le projet d’Eleuterio et Tomas Alcala, les fameux producteurs suisses de jambon Pata Negra issu de porc noir, qui avaient dû y renoncer en raison des contraintes de la loi sur le commerce.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

COMMERCEDes repreneurs du bas pour le Coq d'Or à La Chaux-de-FondsDes repreneurs du bas pour le Coq d'Or à La Chaux-de-Fonds

CommerceLa loi sur les établissements publics neuchâtelois coupe les ailes des repreneurs du Coq d’OrLa loi sur les établissements publics neuchâtelois coupe les ailes des repreneurs du Coq d’Or

Top