Un point d’impôt supplémentaire pour sauver la Musique scolaire du Locle

chargement

Finances Pour sauver la Musique scolaire, le Conseil communal du Locle propose d’augmenter les impôts d’un point supplémentaire, en plus des deux déjà annoncés. Sans quoi, la situation financière pourrait, à terme, toucher encore plus douloureusement les habitants.

 28.11.2018, 17:52
Lecture: 5min
Premium
En cas de fermeture, les élèves de la Musique scolaire pourraient bénéficier d'un soutien financier de la Fondation du Conservatoire neuchâtelois.

En moins de 20h, la pétition contre la fermeture de la Musique scolaire, au Locle, a recueilli 700 signatures. «Devant le tollé général, on ne va pas aller au clash», ont indiqué mercredi matin le conseiller communal en charge de la Jeunesse, Jean-Paul Wettstein, et le président de la Ville Miguel Perez.

A lire aussi : Budget...

À lire aussi...

MusiqueLe Locle: «Hip Hop Résistance» fait rapper l’Ancienne PosteLe Locle: «Hip Hop Résistance» fait rapper l’Ancienne Poste

PatrimoineLe Locle: la «verrue» rachetée par la banque RaiffeisenLe Locle: la «verrue» rachetée par la banque Raiffeisen

ManifestationDes potes amateurs de bonnes bouteilles organisent le deuxième Salon des vins à La Chaux-de-FondsDes potes amateurs de bonnes bouteilles organisent le deuxième Salon des vins à La Chaux-de-Fonds

HumourYann Lambiel: «J’avais l’impression de jouer face à un grand champignon hallucinogène»Yann Lambiel: «J’avais l’impression de jouer face à un grand champignon hallucinogène»

DémographieDavantage d'enfants à La Chaux-du-Milieu: de bon augure pour l'école?Davantage d'enfants à La Chaux-du-Milieu: de bon augure pour l'école?

Top