Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un couple en or en visite chez Zenith

Les champions olympiques russes Tatiana Volosozhar et Maxim Trankov ont passé hier une journée très spéciale au Locle. Ils ont notamment découvert les coulisses de la manufacture.

17 févr. 2015, 00:01
data_art_8856747.jpg

Neuf heures du matin, hier, chez Zenith. Le soleil illumine la façade blanche de la manufacture locloise, qui fête ses 150 ans cette année. Un jeune couple sonne à l'entrée et s'annonce en anglais, presque timidement. Le calme qui règne à la réception se transforme alors en agitation un brin nerveuse: les deux visiteurs sont des champions olympiques!

Médaillés d'or de danse sur glace aux derniers JO de Sotchi, et champions du monde en 2013, Tatiana Volosozhar et Maxim Trankov profitent en effet de leur passage en Suisse - où ils étaient les vedettes du spectacle Art on Ice - pour visiter la marque dont ils sont les nouveaux ambassadeurs.

Montres, foot et photo

Et après deux heures passées dans les ateliers, où ils ont pu découvrir les différentes étapes de la fabrication d'une montre, ils ont été émerveillés. " Nous sommes vraiment surpris de voir le nombre de personnes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias