16.12.2016, 17:23

Un club service féminin soutient le projet de toboggan aux Mélèzes

chargement
Quatre représentantes du Inner Wheel de La Chaux-de-Fonds posent à la place de l'ancien toboggan et, au-delà du bassin des 50 mètres, devant l'endroit où sera érigé le nouveau.

financement participatif Le club service féminin Inner Wheel lance une action de Noël pour participer au financement du nouveau toboggan de la piscine des Mélèzes à La Chaux-de-Fonds qui devrait être installé pour l'été prochain.

Les femmes membres du club service Inner Wheel de La Chaux-de-Fonds ont cassé la tire-lire de Noël pour verser 5000 francs en faveur du nouveau toboggan, qui devrait remplacer le vieux qui a été démonté à la fin de la saison à la piscine des Mélèzes de La Chaux-de-Fonds.

Ce dépôt est le prélude à une campagne de collecte de fonds auprès des familles chaux-de-fonnières pour rassembler 30'000 francs, qui représentent symboliquement 5 francs par enfants qui a usé ses culottes sur le toboggan pendant près de 30 ans.

Avec cette somme, le financement prévu - deux tiers à la charge de la collectivité, un tiers à collecter dans le privé - devrait être atteint.

Le projet global - gros toboggan à trois pistes - est estimé à 630'000 francs.

On peut se renseigner à l'adresse iw.toboggan.cdf@gmail.com 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

BilanLa Chaux-de-Fonds: la piscine des Mélèzes a enregistré un nombre record d'entrées en aoûtLa Chaux-de-Fonds: la piscine des Mélèzes a enregistré un nombre record d'entrées en août

étéLe job de garde-bain à la piscine des Mélèzes à La Chaux-de-FondsLe job de garde-bain à la piscine des Mélèzes à La Chaux-de-Fonds

La Chaux-de-FondsCrédit d'étude de 3,6 millions pour la piscine des MélèzesCrédit d'étude de 3,6 millions pour la piscine des Mélèzes

Top