17.12.2018, 05:30

Un clip neuchâtelois tourné dans les Dolomites

chargement
Le clip a été tourné à l'aube dans les Dolomites.

Insolite Une année après son premier clip, Estelle Zamme refait des siennes. La seconde vidéo du duo formé par le producteur Etienne Bel et le vidéaste Julien Ledermann a été tournée dans les Dolomites.

Ils avaient déjà fait parler d’eux en 2017 avec un clip tourné devant le Cervin. Derrière le nom Estelle Zamme, le producteur Etienne Bel et le vidéaste Julien Ledermann remettent la compresse ce mois de décembre avec une seconde vidéo. Son nom: «Don Simon».

Le Riffelsee, en face du Matterhorn, a fait place aux cimes des Dolomites (Italie). «Julien Ledermann a suggéré cet endroit, car il y était déjà allé pour faire des photos. On n’a pas été déçu», commente le Cerneunier Etienne Bel.

A lire aussi : Un clip 100% neuchâtelois tourné devant le Cervin

Pour le tournage, les compères et leur ami Joaquim ont campé cinq jours dans cette région alpine, en juillet dernier.

«On se levait tous les matins à 5 heures pour profiter du lever du soleil», rapporte Etienne Bel. «La nuit, les températures allaient de 0 à 5°. Avec cette tenue peu adaptée et trois heures de danse par jour, on a poussé notre danseur dans ses retranchements.»

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MusiquePavel tient sa ligne mélancolique sur son deuxième EPPavel tient sa ligne mélancolique sur son deuxième EP

VidéoAvec ce clip, un vidéaste loclois montre ce qu'il a dans le ventreAvec ce clip, un vidéaste loclois montre ce qu'il a dans le ventre

Top