Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tué par le mari de son amante

Un frontalier employé à Marin-Centre assassiné à coups de couteau par un autre frontalier. L'auteur s'est rendu à la Police neuchâteloise.

07 août 2014, 00:01
data_art_8284011.jpg

Des employés de Marin-Centre vivent des moments particulièrement difficiles depuis 48 heures. Un de leur collègue employé à la boucherie de la Migros s'est fait assassiner, lundi soir, devant sa maison.

Ce frontalier français de 36 ans, célibataire et domicilié à Villers-le-Lac, était unanimement apprécié de ses collègues de travail et dans son village où il était très actif socialement. Le meurtrier présumé, également un frontalier de Villers-le-Lac, âgé de 35 ans, lui a asséné une trentaine de coups de couteau, dont la plupart ont été portés à hauteur de la gorge, publiait hier "L'Est Républicain". Selon nos confrères français, il s'agit certainement d'un crime passionnel: la victime entretenait une relation amoureuse avec la femme (elle aussi frontalière) de l'assassin présumé. Celui-ci s'est spontanément rendu, mardi en fin de matinée, à la Police neuchâteloise. Le Ministère public précise que la gendarmerie française avait contacté l'Office fédéral de la justice (OFJ)...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias